Fondation du CHU Sainte-Justine

En 2023, plus de 730 000 lumières ont été allumées à la 16ème édition du Grand Sapin, un record à ce jour !

Le projet

Le partenariat avec la Fondation CHU Sainte-Justine a débuté durant la pandémie.  D’un modèle de levée de fonds basé sur des événements, la Fondation du CHU Sainte-Justine devait se réinventer rapidement pour continuer de générer les fonds si importants à la recherche, soutenir le développement des soins pédiatriques, et surtout livrer un incroyable message d’espoir et de réconfort.

Chez Médialliance, notre dimension humaine dépasse l’attention que nous portons à notre équipe à l’interne. L’équipe de Médialliance dédiée au Grand Sapin a à cœur cette belle cause et s’investit pleinement auprès de l’équipe client.  Leur énergie est mise pour rassembler tous les médias d’ICI et permettre à la Fondation du CHU Sainte-Justine d’avoir le maximum de visibilité dans les médias.

Médialliance, une équipe présente à tous les moments

Proactive, efficace et disponible, l’équipe de Médialliance a permis à la campagne du Grand Sapin du CHU Sainte-Justine d’atteindre un niveau de visibilité inégalé. Nous sommes en mesure de quantifier l’impact important de notre collaboration, et ce, depuis ses débuts en pleine pandémie. C’est un réel plaisir de travailler avec des professionnels aussi humains et dévoués. L’expertise et l’engagement de Médialliance dans l’élaboration du plan média nous a permis d’amplifier notre voix. Il s’agit d’un pilier essentiel dans le succès de la campagne.

Julie Riel, Directrice Campagnes grand public et événements, Fondation CHU Sainte-Justine