Nous mettons à votre service notre connaissance en profondeur des médias traditionnels et numériques afin de vous permettre d’atteindre, et même de dépasser, vos objectifs. Nous nous impliquons dans votre projet et nous sommes présents à chacune des étapes afin d’assurer son bon déroulement et votre succès.
L'univers des médias est de plus en plus complexe, nous sommes là pour vous simplifier la vie en élaborant pour vous une stratégie où les médias choisis seront parfaitement intégrés à votre mix-marketing.
Pour construire une stratégie média efficace, performante et qui maximisera vos résultats d'affaires, il est essentiel d'effectuer une recherche exhaustive des données tangibles provenant de nombreuses sources. La recherche est la pierre angulaire de la planification média, elle assure une cohérence entre les différents éléments et la robustesse de la stratégie.
Une équipe dédiée, intégrant parfaitement le numérique aux médias traditionnels, pour multiplier l’efficacité des points de contact et les faire travailler conjointement. Un travail continu en cours de campagne pour assurer les rendements en temps réel.
Notre expertise en numérique et nos outils médias (Comscore) nous permettent de faire des choix judicieux quant aux plateformes qui rejoignent parfaitement votre cible. Les médias numériques sont en constantes transformation et les comportements évoluent rapidement, il est essentiel de suivre le mouvement.
La négociation et l’achat média sont des spécialités en soi et font appel à des compétences bien particulières : une approche humaine mais ferme et une forte aptitude à négocier adroitement les meilleurs tarifs possibles et de la valeur ajoutée pour l’ensemble des médias choisis.
La mesure des résultats de votre campagne, qu’elle soit composée de médias numériques ou traditionnels, est une étape très importante qui vous assure que les audiences achetées ont bel et bien été livrées.