Négociation et achats média

La négociation et l’achat média sont des spécialités en soi et font appel à des compétences bien particulières : une approche humaine mais ferme et une forte aptitude à négocier adroitement les meilleurs tarifs possibles et de la valeur ajoutée pour l’ensemble des médias choisis.

Expérience et professionnalisme

Vous bénéficierez de notre expérience, de notre profonde connaissance des différentes plateformes et des relations que nous avons bâties avec nos partenaires médias. Nous négocions, achetons et optimisons votre investissement, que votre stratégie soit portée sur les médias numériques, la vidéo, l’audio, les imprimés ou l’affichage. Nous optons pour une approche personnalisée répondant à vos objectifs tout en vous faisant profiter de nos escomptes de volume obtenues grâce à nos placements médias globaux.

Vous serez toujours avantagés par les relations que nous cultivons avec tous nos partenaires médias, ils vous apportent une dimension unique ; ce sont des générateurs d’opportunités et d’idées profitables. Vous profiterez des contacts privilégiés que nous entretenons avec l’ensemble des équipes de ventes des différents médias, et cela à tous les niveaux.

Nous vous assurons d’une gestion rigoureuse de vos investissements médias et d’une transparence à 100%. Nous choisissons pour vous des environnements de qualité qui correspondent parfaitement à l’ADN de votre public cible.

Les outils en négociation et achats média

Numeris

Comprendre la consommation média des Canadiens : qui, quoi, où, quand et comment nous regardons et écoutons la télévision et la radio. Numeris fournit des données d’auditoire et des informations clés sur les comportements d’auditoire au sein de l’univers multimédia. En savoir plus

Comscore

Comscore est un partenaire pour la planification, monétisation et évaluation des médias sur l'ensemble des plateformes numériques. En savoir plus