Planification média

L'univers des médias est de plus en plus complexe, nous sommes là pour vous simplifier la vie en élaborant pour vous une stratégie où les médias choisis seront parfaitement intégrés à votre mix-marketing.

Retour sur investissement

Votre campagne publicitaire est le prolongement de vos autres actions marketing. Avec une planification média efficace et grâce aux données recueillies, les médias deviennent autant de points de contact de la cible avec votre marque optimisant ainsi votre retour sur investissement.

Le but ultime

Les canaux de communication doivent être sélectionnés avec soin afin qu’ils soient parfaitement adaptés à votre réalité, vos besoins et aux enjeux de création publicitaire. Chacun des médias choisis en fonction des objectifs identifiés se doit d’être un vecteur du succès de votre campagne.

Dans un univers consommateur où il y a de plus en plus de bruit publicitaire, nous vous aiderons à vous démarquer par des projets de créativité média pertinents et efficaces. Notre but ultime est de vous permettre de dépasser les objectifs fixés.

Les outils en planification média

Numeris

Comprendre la consommation média des Canadiens : qui, quoi, où, quand et comment nous regardons et écoutons la télévision et la radio. Numeris fournit des données d’auditoire et des informations clés sur les comportements d’auditoire au sein de l’univers multimédia. En savoir plus

Vividata Connaissez votre auditoire

Vividata nous offre des données approfondies sur la consommation multimédias, mises à jour sur une base continuelle. Cette base de données nous permet également de mieux comprendre le comportement des consommateurs pour prendre des décisions marketing éclairées. En savoir plus

Comscore

Comscore est un partenaire pour la planification, monétisation et évaluation des médias sur l'ensemble des plateformes numériques. En savoir plus

COMMB Bureau canadien du marketing et de l'évaluation de l'affichage

Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB) établit et assure la vérification des normes de mesure des publics de l’affichage, publie les données de circulation qui permettent de faire des choix judicieux lors de la planification média. En savoir plus

Google Analytics

Google Analytics est l’outil statistique de Google, qui donne accès à une multitude de données sur la fréquentation des sites web, d’en analyser leur audience et ainsi éclairer l’équipe pour faire de meilleurs choix stratégiques. En savoir plus