Expertise numérique

Une équipe dédiée, intégrant parfaitement le numérique aux médias traditionnels, pour multiplier l’efficacité des points de contact et les faire travailler conjointement. Un travail continu en cours de campagne pour assurer les rendements en temps réel.

Viser juste

Notre expertise en numérique et nos outils médias (Comscore, Vividata, etc.) nous permettent de faire des choix judicieux quant aux plateformes qui rejoignent parfaitement votre cible. Les médias numériques sont en constante transformation et les comportements évoluent rapidement, il est essentiel de suivre le mouvement.

Lors du développement de vos stratégies, nous explorerons le spectre numérique dans son ensemble pour nous assurer de bien répondre à vos objectifs: mots-clés (SEM), bannières, geo-marketing, Facebook, Instagram, TikTok, programmatique, YouTube, Spotify, etc. Vos plans médias seront parfaitement intégrés et notre expertise numérique vous simplifiera la vie.

Savoir faire autrement

Chez Médialliance le numérique n’est pas traité à part du reste du plan média. Nous nous assurons que médias numériques et médias conventionnels se complètent et soient parfaitement intégrés à l’ensemble de la stratégie.

Chaque membre de l’équipe a développé connaissances et compétences sur l’ensemble des plateformes numériques. Cela permet d’utiliser les plateformes à leur plein potentiel de façon individuelle, mais aussi et surtout en synergie les unes avec les autres.

Pour nos clients :
  • Vision panoramique des médias numériques.
  • Des spécialistes sachant maximiser l’utilisation des différentes plateformes, les combinant selon les besoins du client pour des résultats optimaux.
  • Un accès à des inventaires numériques à faibles coûts gérés via différentes plateformes programmatiques.
  • SEM, vidéo, audio, programmatique, médias sociaux, display, contenu en créativité média.

Les outils utilisés en expertise numérique

iab Canada

Le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada) est le porte-parole national et le leader d’opinion de l’industrie canadienne de la publicité et du marketing interactifs. Elle est la seule association professionnelle qui se consacre exclusivement au développement et à la promotion du secteur de la publicité et du marketing numériques au Canada. En savoir plus

Vividata Connaissez votre auditoire

Vividata nous offre des données approfondies sur la consommation multimédias, mises à jour sur une base continuelle. Cette base de données nous permet également de mieux comprendre le comportement des consommateurs pour prendre des décisions marketing éclairées. En savoir plus

Comscore

Comscore est un partenaire pour la planification, monétisation et évaluation des médias sur l'ensemble des plateformes numériques. En savoir plus