Une équipe dédiée, intégrant parfaitement le numérique aux médias traditionnels, pour multiplier l’efficacité des points de contact et les faire travailler conjointement. Un travail continu en cours de campagne pour assurer les rendements en temps réel.
Notre expertise en numérique et nos outils médias (Comscore, Vividata, etc.) nous permettent de faire des choix judicieux quant aux plateformes qui rejoignent parfaitement votre cible. Les médias numériques sont en constante transformation et les comportements évoluent rapidement, il est essentiel de suivre le mouvement.
Lors du développement de vos stratégies, nous explorerons le spectre numérique dans son ensemble pour nous assurer de bien répondre à vos objectifs: mots-clés (SEM), bannières, geo-marketing, Facebook, Instagram, TikTok, programmatique, YouTube, Spotify, etc. Vos plans médias seront parfaitement intégrés et notre expertise numérique vous simplifiera la vie.
Chez Médialliance le numérique n’est pas traité à part du reste du plan média. Nous nous assurons que médias numériques et médias conventionnels se complètent et soient parfaitement intégrés à l’ensemble de la stratégie.
Chaque membre de l’équipe a développé connaissances et compétences sur l’ensemble des plateformes numériques. Cela permet d’utiliser les plateformes à leur plein potentiel de façon individuelle, mais aussi et surtout en synergie les unes avec les autres.