La confiance et la fidélité de nos clients est notre plus grande réussite.

Nous avons le privilège de travailler avec des clients reconnus, œuvrant dans des domaines variés et ayant des objectifs spécifiques ambitieux. Nous développons pour eux des stratégies sur mesure et grâce à notre équipe expérimentée, composée de spécialistes aux compétences complémentaires, nous optimisons la performance de leurs campagnes et le rendement de leur investissement.

Théâtre Gilles-Vigneault

Géré par Diffusion En Scène, le Théâtre Gilles-Vigneault est un lieu consacré aux arts de la scène : spectacles d’humour, théâtre, concerts, etc. Situé à St-Jérôme dans Les Laurentides, le Théâtre Gilles-Vigneault est à cette date la seule salle portant le nom de ce grand défendeur de la langue française. Médialliance collabore depuis plus de 5 ans avec le Théâtre Gilles-Vigneault. Nous réussissons d’année en année à faire évoluer la stratégie média pour qu’elle s’adapte parfaitement au
rayonnement grandissant de la salle et aux nouvelles tendances de consommation des médias.

Stereo +

Stéréo + est un regroupement de marchants spécialisés dans la vente d’électronique (téléviseurs, ordinateurs, systèmes de son, etc.). Médialliance développe des stratégies personnalisées selon les besoins de chaque marché. Nous sommes partie prenante dans la promotion des ventes en ligne, un nouveau créneau pour Stéréo+. Notre contribution est essentiellement en termes d’acquisition de nouveaux clients et de coût par acquisition.

Renaissance

Renaissance est un OSBL ayant pour mission de favoriser la réinsertion sociale de personnes éprouvant de la difficulté à intégrer le marché du travail. Son activité est basée sur la collecte de biens usagés et la revente à prix très accessibles. Au dire de notre client, Médialliance les incite à sortir des sentiers battus, à considérer des médias différents et surtout innover en termes de stratégie média.

Sport Aide

Sport’Aide est un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux jeunes athlètes pour toutes questions concernant la violence de toutes sortes. Nous les avons aidés à créer leur notoriété en instaurant des partenariats avec différents médias
en les ralliant à notre cause.

Princess Auto

Nous avons accompagné le client lors de ses différentes ouvertures dans les différentes régions du Québec. Pour ce client spécialisé dans les outils, rejoindre efficacement une cible précise est fondamental.

Fédération des transporteurs par autobus

Cet organisme fait chaque année une campagne de sensibilisation sur la sécurité en matière du transport scolaire M’as-tu vu ? Après plus de 10 ans de collaboration, nous nous faisons un défi d’arriver avec de nouvelles créativités médias, année après année, et ce sans jamais compromettre l’efficacité des campagnes dont la diffusion est très courte (1 semaine).

Cégep de Limoilou

Le recrutement d’étudiants a bien changé au cours des dix dernières années où nous avons eu le plaisir de collaborer avec le Cégep. Nous avons suivi les différentes tendances au cours des années, de la course aux Pokémon, à la folie de Tik Tok en passant pour l’utilisation d’influenceurs.

APCHQ Québec

L’APCHQ est l’un des plus anciens clients de l’agence. Au cours des années, l’APCHQ de Québec a su être près des consommateurs et de son réseau par la tenue du Salon Expo Habitat, des Prix Nobilis et tout récemment des Galons. Au courant de toutes ces années, les habitudes de consommation ont beaucoup changé, tant au point de vue du monde de la construction que le l’habitation, mais aussi des habitudes médiatiques, et autant le client que nous avons su nous renouveler au fil des ans.

Humask

Humask est une compagnie québécoise née lors de la pandémie. L’équipe a révolutionné le monde des masques grâce à la création de la technologie de filtration unique HuCare. En moins de quelques mois, nous avons développé et mis en place une stratégie qui a permis de faire connaître cette nouvelle marque et contribuer à des ventes inespérées.

Fondation CHU Sainte-Justine

La Fondation du CHU Ste-Justine permet à l’hôpital d’amasser des fonds importants pour leurs différentes missions. Dès notre première collaboration en 2020, Médialliance a contribué à faire de la levée de fonds du Grand Sapin un succès (2020 : 325 000 lumières, 2021: 450 000 lumières)

Pommes qualité Québec

Les producteurs de pommes du Québec derrière la marque Pommes Qualité Québec se donnent comme mission d’offrir au Québécois des pommes faisant l’objet d’un contrôle de qualité rigoureux. Médialliance a su intégrer Pommes Qualité Québec dans des environnements médias crédibles et performants depuis plus de 5 ans. Nous sommes évalués chaque année sur les performances de campagne et relevons le défi haut la main.

Canac

Canac est la première chaine de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec. Elle se démarque par la qualité de son service personnalisé et des prix compétitifs. Canac aide pour vrai ! Nous sommes heureux de contribuer au succès de Canac pour vrai !

Domaine Forget
Thaizone
Fenplast
Melia Hotels International Cuba
Alcoa
Tourisme Wendake
Sans-Façon Cosmétiques

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Nous mettons à votre service, notre connaissance en profondeur des médias traditionnels et numériques afin de vous permettre d'atteindre, et même de dépasser, vos objectifs. Nous nous impliquons dans votre projet et nous sommes présents à chacune des étapes afin d'assurer son bon déroulement et votre succès.