École Marcelle Mallet

L'École Marcelle Mallet occupe le territoire

Le projet

Le Collège Marcelle Mallet confie sa stratégie média à Médialliance depuis maintenant 8 ans.  Enraciné dans sa communauté depuis plus de 160 ans, l’équipe de Médialliance a à cœur de perpétuer le succès de cette institution.

La compétition toujours grandissante dans les établissements scolaires privés nécessite des stratégies médias évolutives, innovatives et efficientes. Pour le Collège Marcelle Mallet le retour sur investissement se constate rapidement après chaque campagne.

Stratégie 

Adopter un mix média optimal et diversifié afin de promouvoir les portes ouvertes et la nouvelle image de marque du collège Marcelle Malet. Rien n’est plus efficace qu’un média de masse pour propulser cette nouvelle image, consolider la position de leader sur le marché et accroître la notoriété.

Résultats 

Les taux de clics sont tous supérieurs à la moyenne générale de 3,78% pour le secteur de l’éducation.
Le taux de clics au niveau de Facebook a augmenté de 0,40% comparé à 2022. Ceux d’EngageFront et YouTube restent supérieurs à la moyenne des plateformes (0,20% pour EngageFront et 0,08% pour YouTube).