École Marcelle Mallet

L'École Marcelle Mallet occupe le territoire

Le projet

L’école Marcelle Mallet confie sa stratégie média à Médialliance depuis maintenant 8 ans.  Enracinée dans sa communauté depuis plus de 160 ans, l’équipe de Médialliance a à cœur de perpétuer le succès de cette institution.

La compétition toujours grandissante dans les établissements scolaires privés nécessite des stratégies médias évolutives, innovatives et efficientes. Pour l’école Marcelle Mallet le retour sur investissement se constate rapidement après chaque campagne.

Stratégie 

Adopter un mix média optimal et diversifié afin de promouvoir les portes ouvertes et la nouvelle image de marque de l’école Marcelle Mallet. Rien n’est plus efficace qu’un média de masse pour propulser cette nouvelle image, consolider la position de leader sur le marché et accroître la notoriété.

Résultats 

Les taux de clics sont tous supérieurs à la moyenne générale de 3,78% pour le secteur de l’éducation.
Le taux de clics au niveau de Facebook a augmenté de 0,40% comparé à 2022. Ceux d’EngageFront et YouTube restent supérieurs à la moyenne des plateformes (0,20% pour EngageFront et 0,08% pour YouTube).

École Marcelle-Mallet publicité Instagram
École Marcelle-Mallet publicité Facebook
École Marcelle-Mallet publicité YouTube