Gestionnaire de campagnes numériques

Publié le 23 mai 2024

Qualités

 Minimum de 2-3 ans d'expérience en placement publicitaire numérique
  • Autonomie, sens de l'initiative
  • Capacité à trouver des solutions
  • Curiosité et passion pour le domaine du numérique
  • Capacité à gérer efficacement les échéanciers et les priorités
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
  • Esprit d'équipe, de partage et de générosité professionnelle
  • Maîtrise des plateformes de placements publicitaires numériques : : Meta Business manager, Google Ads, programmatique, LinkedIn, Spotify, TikTok, etc.
  • Certifications Google
  • Bilingue (français et anglais)

Survol des responsabilités

  • Analyser les problématiques et les besoins des clients pour définir les stratégies appropriées
  • Implémentation des tags dans Google Tag Manager
  • Implémentation de Google Analytics et configuration d'événements et conversions
  • Assurer une exécution adéquate des stratégies établies en implémentant et optimisant les campagnes sur différentes plateformes numériques
  • Analyser les résultats des campagnes et proposer des recommandations pour les améliorer
  • Établir et mettre à jour les rapports de performance
  • Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs
  • Maintenir une veille active sur les meilleures pratiques numériques
  • Participer aux présentations de projets et aux bilans
  • Contribuer à des projets spéciaux et autres tâches connexes selon les besoins

Exigences

Atouts
  • Connaissance des plateformes : Campaign Manager 360, DV360, SearchAds 360
  • Connaissances en optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Maîtrise de la suite Office

Salaire

À discuter

Envoyer ma candidature

Taille max. des fichiers : 100 MB.