Leadership : savoir rassembler autour de ses idées et de sa vision d’une problématique.
Persuasion : savoir user de la force de l’argument, présenter ses réflexions de manière à convaincre les gens.
Collaboration : aimer le mode atelier de travail et brainstorm, avoir le sens du service à la clientèle, être en mode-conseil et en mode solution, désirer contribuer au produit Médialliance.
Empathie : être capable de comprendre les autres à demi-mot, que ce soient les collègues, les clients ou les différents partenaires de l’agence.
Passionnée : passion pour le marketing, aimer travailler dans un environnement en constante évolution, sens de l’organisation.
Survol des responsabilités
Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients.
Élaborer des stratégies de marketing et de communication pour différents clients, dans différents domaines d’activité.
Diriger avec assurance et détermination les présentations stratégiques lors des rencontres clients.
Gérer le déploiement des actions marketing (planification, coordination, communication avec les fournisseurs, approbation).
Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes.
Évaluer les résultats et analyser la performance.
Gérer les budgets et la facturation.
Exigences
Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
Baccalauréat en marketing, communication ou commerce électronique.
Bonnes connaissances des plateformes sociales, du SEM, de l’ensemble des médias numériques et de l’analytique.
Grande aisance à concevoir des présentations.
Excellente maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais.