Planificateur média 360

Publié le 26 janvier 2023

Qualités

  • Leadership : savoir rassembler autour de ses idées et de sa vision d’une problématique.
  • Persuasion : savoir user de la force de l’argument, présenter ses réflexions de manière à convaincre les gens.
  • Collaboration : aimer le mode atelier de travail et brainstorm, avoir le sens du service à la clientèle, être en mode-conseil et en mode solution, désirer contribuer au produit Médialliance.
  • Empathie : être capable de comprendre les autres à demi-mot, que ce soient les collègues, les clients ou les différents partenaires de l’agence.
  • Passionnée : passion pour le marketing, aimer travailler dans un environnement en constante évolution, sens de l’organisation.

Survol des responsabilités

  • Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients.
  • Élaborer des stratégies de marketing et de communication pour différents clients, dans différents domaines d’activité.
  • Diriger avec assurance et détermination les présentations stratégiques lors des rencontres clients.
  • Gérer le déploiement des actions marketing (planification, coordination, communication avec les fournisseurs, approbation).
  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes.
  • Évaluer les résultats et analyser la performance.
  • Gérer les budgets et la facturation.

Exigences

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Baccalauréat en marketing, communication ou commerce électronique.
  • Bonnes connaissances des plateformes sociales, du SEM, de l’ensemble des médias numériques et de l’analytique.
  • Grande aisance à concevoir des présentations.
  • Excellente maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais.

Salaire

Salaire en fonction de l’expérience.

Envoyer ma candidature

Taille max. des fichiers : 100 MB.